Focus sur Hummingbird en concert au Chaland qui passe le 12 mars prochain!

L’histoire : un projet solo à la base de Sylvain Arnaux : chant ,guitare ,machines (ex Clan Edison ) formé en 2012 et rejoint en juillet 2013 par Cédric Chauvet à la batterie ( jouée debout) .La musique du duo navigue dans des eaux troubles, flirtant avec le post punk, le blues crasseux et plus encore.. Quelques noms:  Bauhaus, Suicide, Nick Cave, Crime and the city solution,16 Horsepower, The Birthday Party………..

11210236_474719092683059_1476008098_n

Un premier album PRISONER voit le jour en juillet 2014 sur le label Beast Records  puis un Deuxième album EVIL GLANCE sortie en juillet 2015 toujours chez Beast Records .

br186_hummingbird_hr

Ecouter Humming Bird revient à s’offrir sans retenue aux peurs les plus intimes et les plus lamentables qui nous rongent de l’intérieur. C’est partager avec ce duo énigmatique sa transe tout à la fois sensuelle et hypnotique. C’est, en d’autres termes, se laisser doucement contaminer par une certaine idée de la Mort et du désespoir qui nous entourent chaque jour.

dsc_4863-1
Plus de masque, nous apprivoisons l’effrayante mélancolie morceaux après morceaux, tel un rituel absurde et joyeusement déprimant. Ainsi, chaque muscle de la plus appétissante des souffrances agit en nous comme un aphrodisiaque. Enfin, nous sommes libres de ramper jusqu’au souvenir démentiel de ce délicieux cauchemar musical.

 

A DECOUVRIR AU CHALAND QUI PASSE (BINIC) LE 12 MARS 2017 A 17H00

ENTREE LIBRE! HAPPY FOLKS!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s